Nos bières

Blonde Lager

4.6% d’alcool

D’influence allemande, notre Blonde Lager est une bière fermentée à basse température. Fraîche et légère, elle se distingue grâce à un houblon méticuleusement sélectionné dont le bouquet aromatique lui confère des notes explosives d’agrumes. Somme toute, une bière très agréable pour les longues et chaudes soirées d’été. Bière de dégustation ou bière de soif ? Peu importe… elle jouit des deux casquettes, à l’instar de la brasserie avec le Capitaine et le Mousse.

Rousse

5.4% d’alcool

Cette Indian Red Lager, née d’une symphonie de 5 céréales, a un corps malté mélodieux. Il se marie subtilement à une amertume à peine audible, contrastée par un assourdissant arôme de houblon.  On y perçoit des notes de pin et de fruits de la passion.

Blanche IPA

5% d’alcool

Cette bière est composée d’une identité double. C’est le mariage de deux mondes qui s’opposent ; c’est la magie olfactive du houblon dans un champ de blé ; c’est la douceur d’une bière blanche associée au caractère prononcé d’une Indian Pale Ale. Avec ses 35% de blé malté, elle se dévoile sous une robe jaune pâle. On perçoit à la dégustation des saveurs houblonnées aux notes d’agrumes et de fruits tropicaux.

IPA

5.6% d’alcool

Notre IPA est maintenant disponible à la Brasserie et chez nos partenaires !!!

Stout

5% d’alcool

Ne vous fiez pas à son apparence, cette bière est délicate et séduisante.

D’une opacité totale, elle est composée d’un noir profond et lumineux. Subtilement houblonnée, on distingue grâce à sa bulle fine, sous une épaisse mousse, un goût torréfié prononcé qui résonnera en vous comme une balade irlandaise

Fantaisie

le % d’alcool dépendra de la bière

Depuis le mois de janvier 2017, la brasserie a le plaisir de proposer à la dégustation sa bière « Fantaisie » !  Avec ses 2 points d’interrogation, elle ne possède pas de réelle identité. Seul point d’ancrage, son caractère innovateur !