Nouvelle buvette éphémère pour cet été : La Crique

La saison estivale approche à grande vitesse, et qui dit été, dit apéro en terrasse ! Si vous aussi vous comptez bien en profiter, on vous propose de vous faire découvrir une buvette éphémère super pour l’été 2022 : La Crique.

Né de quatre amis d’enfance passionnés par les métiers de la restauration, le projet rassemble Charles, Yoann, Robin et Timmy, une vraie équipe de choc ! Situé à Morges, dans le Parc de l’Indépendance et sur la place Saint-Louis Soutter, le projet La Crique a été retenu après un appel à projet lancé par la ville de Morges. Buvette culturelle et sociale, le projet promeut des valeurs écoresponsables et locales, et ça, on aime !

Bien plus qu’une buvette, La Crique sera un lieu vivant de partage et de rencontres intergénérationnelles. Qu’est-ce qu’on y retrouvera ?

  • De la restauration pour commencer : midi et soir, vous pourrez profiter d’une petite carte originale, variée et durable.
  • Des animations culturelles et sociales variées : tout au long de la saison, des acteurs locaux viendront proposer des activités sur place. Des vides-dressings, de la culture, des animations… il y aura de tout ! Accessible à tous, le projet veut pouvoir faire bénéficier du lieu les sociétés locales et invite donc tous ceux qui souhaiteraient faire découvrir leur activité à envoyer leur projet d’événement à l’adresse info@lacrique.ch !
  • Un aménagement unique : au bord du lac, sur les transats en profitant du soleil de l’été… on s’y voit déjà ! Le lieu profitera d’une grande place de jeux aménagée avec une table de ping pong, des jeux de société à disposition, une boîte à livres et pleins d’autres services à découvrir sur place !
  • Notre bière bien sûr ! On se réjouit de pouvoir collaborer ensemble sur ce projet chouette et vous proposer nos bières dans un lieu qui fait sens à nos valeurs. On a hâte de vous y retrouver en juin !

Partager :

NOS AUTRES ARTICLES